• MERCIIIIII !!!

    MERCIIIIII !!!

    Mon Blog a été vu plus de 100 fois ! MERCI ! MERCI BEAUCOUP A TOUS ! 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 19:51

    Tu vois qui je suis?


    Celle qui a fait un blog avec une de ses amie et qui crée les nom de ses chats AU COLLEGE donc comment voudrais tu que nous ayons plagié tes chats!


    Nous n'avons, ni moi, ni mon amie jamais plagié qui que ce soit! C'est même moi qui me suit faite plagiée sur mon autre blog!


    Après, que mon blog soit nil, c'est ton opinion et je m'en contrefiche vu que nous, on l'aime.


    Je n'ai aucune raison de changer le nom de mes chats, car si je suis ta logique, je pourrai te demander la même chose. Et puis je pense que nos histoire (malgré que je n'ai pas encore posté de chapitre, ils sont écrit) ne se ressemblent absolument pas.


    Cupcake ~

    2
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 22:22

    Euh ... Je crois que tu te trompe de personne ^^"

    3
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 23:42

    Le lien que la personne a qui j'ai envoyé ce message m'as envoyé (3 fois) le lien d'ici, après je sais pas mais j'ai juste cliqué sur le lien moi

    4
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 23:45

    Désolé, en fait je viens de voir que c'était juste mon ordi qui a beugué et que le message devait pas être envoyé ici --"


    Je suis vraiment désolé de t'avoir engueuler involontairement >.<, tu me pardonne?


    encore désolée >.<"""

    5
    Lundi 16 Décembre 2013 à 17:35

    C'est pas grave ! ^^ 

    6
    Mardi 17 Décembre 2013 à 19:41

    Merci u.u'


    Mais bon j'men veux quand même un peu quoi (ça se comprend en même temps, enfin je pense )

    7
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:01

    C'est rien t'en fais pas :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :